dimanche 1 février 2015

Je pars pour Quepos, je retrouve Alex a l'hôtel One mouth Frog. Le lendemain je visite le parc Manuel Antonio avec un couple de Toulousain. La faune et la flore sont au rendez vous. Nous commençons la petite randonnée dans la jungle où nous entendons les singes hurleurs. Ensuite nous rencontrons les singes capucins, singes écureuils,le coati ,sorte de rongeur,... nous voyons toutes sortes de papillons magnifiques. Sur la plage il est temps de se baigner dans l'eau à 28 degrés avant d'apercevoir des espèces de ratons laveurs qui vont chouraves la bouffe aux touristes. Nous terminons la ballade et croisons une belle vipère toute verte !!! Elle a pas l'air sympa...
Le soir à l’hôtel nous rencontrons une espèce rare, la Danoise complément déjantée... Du coup, après quelques bières, sortie en discothèque (je m'étais pourtant dit, pas de discothèque!!!) et nuit blanche car je prend le bus a 5h30 du matin avec Pierre ,un belge qui voyageait avec Alex. On part dans le sud direction le Cerro Chirripo. Alex part vers le Nicaragua où je le rejoindrai plutard.






Papillon Azul

Singe Capucin


Avec les toulousains au Parc Manuel Antonio




Iguana

Le Coati

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire