mardi 17 février 2015

Le 28/01 je me rends à Jaco , une ville touristique en bord de mer avant de prendre le bateau pour Montezuma sur la péninsule de Nicoya le lendemain. Je m'installe au camping, j'hésite entre la tente et le hamac.

Dans l'après midi en ville je rencontre un américain qui a un vélo de type beach cruser (vélo de plage) avec un petit moteur. Je décide d'aller acheter un vélo cruser ou Banana comme ils appellent ici au supermarché et je vois avec un mécano pour qu'il me monte le moteur. Je sorts du magasin , je roule 30 minutes ,et je décide de ramener ce vélo de pacotille...Heureusement ils ont pu me rembourser !!! Mais c'est dur ici pour trouver des  vélos de bonne qualité, il n'y as pas de Décathlon...                                                                          

Au camping à Jaco

Le Cruser avec le moteur


On attend le bateau pour Montezuma
           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire