mardi 24 février 2015

BIENVENIDO A NICARAGUA

Le 2 fevrier je pars pour le Nicaragua. Je prends le bateau pour Puntarenas au Costa Rica puis de là, un bus direction l'îlz d' Ometepe sur le lac Nicaragua , le deuxième lac  plus grand d'amerique du sud après le lac Titicaca.







Arrivée sur l'île d'Ometepe avec vue sur le volcan Conception.


Je retrouve Alex et louis pour un petit tour de vélo sur l'île.





Petit stop pour la baignade à Agua del Sol

Vue sur le deuxième volcan de l'île, le volcan Maderas.

Étrange la couleur des poussins !!!


Rando au volcan Maderas






Aie le serpent...




El amigio gato


Petit tour de l'île en moto
















Je pars avec Alex faire une petite marche.




On débusque les araignées













Alex et Louis repartent de l'île. Je reste pour faire l’ascension du Volcan conception.


Je me perds et je dois emprunter un canyon.


C'est chaud...comment rejoindre le sommet?



J'ai retrouvé ma route. Le sommet est proche.




Je me perds à nouveau dans la descente et je dois couper à travers la jungle!!!

Ouf, après 6h de marche je retourne au sentier de départ.



Je quitte l'ile pour le rendre à la ville coloniale de Granada.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire