vendredi 27 février 2015

SALVADOR: Santa Rosa de Lima- Avant Perquin  LE COUP DE MOU

68km, 5h de vélo, Vitesse moyenne;14 km/h, vitesse max: 52.50km/h

Ma pire journée de vélo. Je suis un peu déshydraté de la veille, j'ai même du aller demander de l'eau dans la nuit au service de santé de Santa Rosa parce que je ne pouvais pas dormir. Donc je commence doucement ma journée avant de rencontrer un Canadien à vélo. Nous faisons la route ensemble et il donne un peu le rythme car je commence à faiblir. Il finira par me lâcher car je n'ai plus de force. Je m’arrête même dormir sur le bord de la route car la tête commence à me tourner. Je crois que j'ai pris une insolation !!! Je continue tant bien que mal avant de prendre un pick-up que m'avance de 15km. 

Je reprends la route mais il commence à faire nuit. Je demande à un habitant du coin si je peux dormir chez lui. Il me loge dans un chalet avec une superbe vue sur la vallée et la route que je viens de montée. Je m'endors à 19h complètement déshydraté, trop malade...je dormirai 12 h pour me reposer de cette étape.




                                     
                                          Le canadien
                                     
                                  Vue depuis la cabane

La Cabane
.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire