vendredi 3 avril 2015

TOP 10 DES QUESTIONS SUR LA ROUTE



1 - Pourquoi tu voyages à vélo ???
   
"Parce que je m’arrête où je suis fatigué et cela me permet de faire de belles rencontres comme en ce moment".


2- Mais tu n'as pas peur ?

" Vous n'avez pas l'air bien méchant" (rire)


3- Tu voyages tout seul ?

Je regarde derrière moi, bein ouai...


4- De quel pays ?

" France"......la personne..."A Français, de France, alors tu parles français?"  Comment te dire.....


5- Mais où est ta femme ?

"Ma femme !!!???
Alors : Recherche aventurière pour me suivre dans mon trip , assez roots mais pas trop quand même 
( pas trop de poils sous les bras :), non , je plaisante ,qui sache faire la cuisine c'est déjà pas mal,lol...


6- Tu viens d'où ?

"Du Nicaragua"...NICARAGUA..."ouffff, lejos (loin)"


7- Et tu vas où ?

"A Los Angeles aux USA"......"L.A, ouuu, esta lejos........."


8- Tu n'as pas mal aux mollets ?

" Bein non. En fait j'ai plutôt mal aux cuisses!!!

PS: si quelqu'un connait la raison anatomique ou biomécanique (peut être un problème de réglage vélo ??? )


9- Et tu es sponso, combien tu as  d'argent ?

" Je suis auto-sponsorisé, lol "


10- Tu voyages combien de temps et est-ce que t'es entraîné avant de partir ?

"Je voyage 4 mois; pour ce qui est de l'entraînement, il a commencé le jour où j'ai acheté le vélo et que j'ai quitté la ville de Granada." (au Nicaragua)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire