mercredi 11 mars 2015


Poptun-Flores

113km de vélo, 5h, vitesse moyenne 22,42 km/h, vitesse max: 59,41.

Encore une grosse étape. Ça roule bien mais ça fait mal aux jambes.
Sur ma route je croise 2 allemandes à vélo, Ana et Claudia qui vont jusqu'en Colombie. Et non, toujours pas dans mon sens. A croire que je fais toujours les choses à l'envers des autres !!!
Le soir je m'arrête à l auberge mirador sur la presqu’île de Flores au bord du lac de Peten.
Le soir j'assiste à un superbe lever de lune, et pleine en plus :)

Le lendemain je vais faire un petit tour de kayak sur le lac avant de reprendre la route pour El Remate.




Ana et Claudia

Flores

Lac de Peten




Cours de basket ball




Hotel El mirador
                                 
Lever de lune
                                   

petit tour de kayak

ville engloutie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire