mercredi 11 mars 2015

Rio Dulce- Poptun

116km de vélo, 6h50, vitesse moyenne: 17 km/h, vitesse max: 60.

Une étape roulante mais difficile à la fin de part la longueur. Sur la route je fais la rencontre de Ana, une mexicaine qui voyage à vélo avec 7 copains et copines. Ils sont partis du Mexique tous à vélo et comptent rejoindre l'argentine en 2 ans.
Elle me présente à ses compagnons le temps d'une photo et c'est reparti. Malheureusement je ne vais pas dans le même sens :(
Le soir je dors en tente à la Finca Ixobel, sorte de ferme écologique. Lieux paisible. Je plante la tente sur la pelouse. Le soir c'est pleine lune et il y a plein de verts luisant qui clignotent près de ma tente.
Au repas je fais la rencontre de 2 familles de francais qui voyagent en camping car. Une des famille, voyage depuis près de 2 ans !!! Qui  a dit que les frenchies n'avaient pas la bougeotte :)

Je m'endors dans un havre de paix.


Nuit a Rio Dulce

Lac Izabal

L'équipe de Mexicains


Bienvenu en terres Mayas



Les francais en camping car
Finca Ixobel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire