samedi 21 mars 2015

SUR LA ROUTE: RENCONTRE AVEC LES CYCLISTES


Andy, un néo Zélandais avec plus de 10 000 km au compteur. Je l ai croise a la Frontière Salvador-Honduras, une semaine plus tard il était à la frontière du Costa Rica!!!


Un canadien. Enfin un cycliste qui va dans le même sens que moi. Il va me semer après 40 km  car cette  journée je suis à bout de forces, complètement déshydraté. 


L'équipe de Mexicains. 2 ans de voyage direction l'Argentine. Ils sont 8 avec les guitares,les machettes. J'aurais trop aimé partager une soirée feu de camp avec eux. Vous pouvez les suivrent sur FB: byking.com


Anna et Claudia, trop sympas les allemandes. Elles ont traversé l'Espagne,volé jusqu'à Cancun et direction le Panama.


Made in Corea. Qui a dit que les produis asiatiques ne tenaient pas la route. Celui lui là il vient 
d'Alaska!!! SHOGUN .....



                                                         Steve, un anglais a la cool...


Nils, un allemand rencontré avant la frontière du Mexique. Il fait un reportage sur les spécialités culinaires des pays. Il m'interview pour connaitre un des plats qui m'a marqué . Moi j'aime bien le Ceviche (poisson cru avec du citron).


Kirk, un retraité américain de 64 ans. Il voyage avec tous ses biens dans ses sacoches. La pêche ,une très bonne philosophie en résumé sa citation "The longer I live with the less, the more I understand the less I need". A méditer... 

Une très bonne rencontre. Il va s’arrêter au Honduras pour ouvrir une école d'anglais. Joli projet.
             
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire